Un fait divers des plus cyniques secoue le Brésil, en ce moment. Il s’agit de la mort cruelle du diplomate Kyriakos Amiridis, l’ambassadeur de la Grèce au Brésil.
Il a été retrouvé mort calciné dans son véhicule, en bas d’un pont. L’auteur de cet assassinat n’est autre que l’amant de sa femme, un policier militaire de 29 ans. Il est considéré comme « une personne de confiance » en charge des questions logistiques et de sécurité auprès de la famille de l’ambassadeur.
Selon les enquêteurs, l’épouse du diplomate, Françoise de Souza Oliveira, d’origine brésilienne âgée de 40 ans, est le commanditaire de l’assassinat de son mari. Elle et son amant ont été arrêtés, ainsi que le cousin du tueur. Ce dernier est soupçonné d’avoir fait le guet et aidé le policier à transporter le corps de l’ambassadeur. Pour 24 000 dollars qu’aurait promis l’épouse de la diplomate. La disparition de l’ambassadeur a été constatée le lundi dernier. Selon la police, il a été tué d’une balle dans, avant d’être carbonisé.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article